Retrait des Instructions au séquestre officiel — London

Mesures conservatoires

Qu'est-ce qu'une mesure conservatoire?

Le surintendant des faillites impose des mesures conservatoires lorsqu'il estime qu'un dossier de faillite ou d'insolvabilité doit être protégé, par exemple lorsqu'un méfait ou des malversations de la part d'un syndic autorisé en insolvabilité (SAI) peuvent mettre l'actif en péril. Des mesures conservatoires peuvent également être imposées lorsqu'un SAI tombe malade ou meurt sans avoir conclu d'entente de succession valide ou encore si, pour une raison quelconque, le travail d'un bureau de SAI ne respecte plus les normes établies par le BSF.

Instructions retirées

Par télécopieur  : 519-645-5139

Le 27 mai 2005

À l'attention du séquestre officiel, bureau de division de London

Monsieur, Madame,

Objet : Thomas J. Carleton / Carleton & Co. Inc. – Instructions émises par le Bureau du surintendant des faillites en vertu de l'article 14.03 de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité

Le 13 février 2004, j'ai émis des Instructions de mesures conservatoires à votre intention. Ces instructions ont été modifiées le 6 octobre 2004. La présente vise à vous informer que sur réception de cette lettre par télécopieur, ces instructions sont retirées.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Francyne Hunter
Bureau du surintendant des faillites
1505, rue Barrington, 16e étage
Halifax (Nouvelle-Écosse)
B3J 2V9

Le présent document a été reproduit dans sa version originale, telle que fournie par le délégué du surintendant des faillites.
Date de modification :